Journaux « Parabole »

Ce journal « Parabole » est le bulletin d’information de la paroisse Saint-Barthélemy entre Loire et Divatte.
Deux fois par an, il est distribué à tous les habitants par des bénévoles. Certains peuvent ne pas partager nos convictions et nous les respectons.

Nous les remercions de leur indulgence si celui-ci les heurte d’une manière ou d’une autre. Qu’ils fassent l’usage qui leur semble le meilleur de ce journal d’information.

Avec la nouvelle année, nous voici dans le temps de l’abonnement ou du réabonnement. Vous pouvez télécharger le formulaire ici : Participation 2021 aux frais de la communication paroissiale

La conception, la mise en forme et le tirage de ces bulletins ont un coût. Nous sommes heureux que vous aidiez à le financer.

Votre don – de l’ordre de 20 € par an sur la base des participants actuels -, est un apport important pour nous aider à remplir cette mission de « communication ». Soyez en vivement remerciés.

Ceux qui désirent recevoir le bulletin par la Poste y rajouteront les frais postaux (de l’ordre de 28€ en 2021).

Comptant vous retrouver parmi nos lecteurs tout au long de cette année 2021 qui s’annonce, nous vous remercions de votre fidélité.