Eveil à la Foi

Qui ?

pour les enfants de 3 à 8 ans, rencontres animées par une équipe de mamans et un diacre.

Quoi ?

Des thèmes qui touchent la vie quotidienne des enfants pour découvrir Jésus et les personnes qui l’ont rencontré, et trouver des réponses aux questions des enfants.

Comment ?

Rdv à la salle paroissiale ou municipale pour écouter un texte d’Evangile adapté, faire un bricolage ou un jeu, chanter, prier.

Puis à l’église pour participer à la prière du Notre Père et à la communion, et pour dire ce que les enfants ont fait.

Invitation

Dans le cartable de votre enfant (écoles catholiques), dans les petits commerces, les églises, le bulletin paroissial, sur les panneaux d’affichage des églises et des écoles catholiques.

Quand ?

Comme notre rencontre d’éveil à la foi prévue le dimanche 14 février 2021 pour les enfants de 3 à 8 ans n’a pu avoir lieu, à cause des mesures sanitaires en vigueur, nous vous proposons une petite vidéo avec un conte biblique, un bricolage, une prière et un chant. N’hésitez pas à envoyer une photo de votre bricolage à l’adresse suivante : pastorale.enfants.sbld@gmail.com

Une autre date est à retenir : Dimanche 18 avril 2021 à 10h30 à La Tannerie au Loroux Bottereau

L’équipe des mamans de l’éveil à la foi espère vous retrouver bientôt pour partager de bons moments, à la découverte de Jésus !